FLOCAGE

La technique de flocage consiste à projeter à haute pression de la  laine laitière sur les plafonds et planchers. Cette méthode peut être utilisée pour les professionnels comme pour les particuliers. Elle supprime les ponts thermiques, et protège vos bâtiments et locaux des incendies.

 

Taux de prise en Charge

Bailleurs sociaux 100%
Etablissement de santé 100%

Qui Peut En Profiter ?

Les bailleurs sociaux :

Les sociétés d’HLM, les Offices Publics de l’Habitat et les entreprises sociales pour l’habitat appelés « bailleurs sociaux » ont un rôle prépondérant dans la lutte contre le gaspillage des énergies et la précarité énergétique. Les enjeux sont nombreux tels que la réduction des charges des locataires, l’amélioration de leurs logements…

Les certificats d’économies d’énergie permettent aux bailleurs sociaux d’entamer des travaux en bénéficiant de réductions non négligeables.

Les professionnels du bâtiment et de l’immobilier :

Les professionnels du bâtiment comme de l’immobilier mettent quotidiennement en avant l’éventail des solutions d’économie d’énergie afin de proposer toujours plus de constructions saines, écologiques et viables.

Les primes d’énergie sous forme de certificats d’économies d’énergie permettent d’accompagner également ces professionnels vers la transition énergétique.

 

 

Les administrations publiques et collectivités territoriales :

Les administrations ont également l’obligation d’engager des travaux d’économies d’énergie dans les trois années à venir dans le but de réduite leur consommation d’énergie. L’Etat se positionne comme un exemple et les certificats d’énergies impulsés par lui même, sont un excellent moyen de financement pour ces nombreux travaux en perspective.

Les artisans :

Les artisans sont assurément aussi visés par cette volonté de transition énergétique. Pour la viabilité de leur entreprise et la qualité des services proposés à leurs clients, nous les accompagnons dans les démarches d’obtention des certificats d’économies d’énergie.

Les copropriétés :

Plus de 70% des appartements en logement collectifs ont été construit avant l’apparition d’une quelconque réglementation thermique. De ce fait, beaucoup d’immeubles anciens sont mal isolés. Les C2E sont une chance pour les copropriétés et permettent d’avantage d’économies d’énergies à court et moyen termes.

Scroll to top